Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur et bien naître
21 octobre 2019

Qui suis je ?

 

juin 2014 2

 

  La naissance de mes enfants m'a donné une nouvelle confiance en moi , et l'envie de m'investir auprès des parents, pour à la fois leur donner un espace d'écoute et de parole, et les aider à trouver cette confiance en soi qui n'est pas toujours si évidente...

 

  L'association "Etre parents, naturellement " m'a tout d'abord permis de concrétiser cette envie de partage...

  Depuis 2010, j'anime des Ateliers Faber Mazlish....

  J'ai suivi la formation Massage bébé dispensée par l'AFMB (Association Française de Massage Bébé) en avril 2013, une formation de relaxation ludique en février 2014 et la formation Massage école dispensée par MISA France en mars 2014...

  Depuis 2012, et diplomée en mars 2016, je me forme à l'haptonomie afin de proposer un accompagnement affectif de la grossesse et de la naissance, formation dispensée par l'Association de Préparation Affective à la Naissance...

 

diplome preparation affective naissance haptonomie

 

 

  Formée à l'hypnose SAJECE en 2019, je vous propose ce formidable outil qui me permet d'élargir la palette de mes prestations. Levant les blocages émotionnels et leurs consequences ( troubles du sommeil, peurs, stérilité, prise de poids, manque de confiance en soi, etc etc), elle permet , de la naissance à l'age adulte, de vous apporter un vrai mieux être durable 

Publicité
Publicité
Commentaires
Douceur et bien naître
Publicité
Albums Photos
Publicité